Foire aux questions

Dans quel pays livrez-vous ?

Nous livrons en France Métropolitaine. 

 

Ma commande est un cadeau, puis-je la faire livrer directement chez la personne à qui je l'offre ?

Oui, vous avez juste à nous indiquer vos coordonnées dans l'adresse de facturation, et les coordonnées de la personne à qui vous offrez les articles dans l'adresse d'expédition.

Vous recevez la facture directement par mail, elle ne sera pas glissée dans le colis.

 

Quels sont les frais d'expédition ? 

Retrouvez nos tarifs d'expédition pour la France, ainsi que le mode de livraison : 

Livraison Mondial Relay : 4,99€ HT. Offre des 60€ d'achat

Livraison La Poste : 9,99€ HT par Colissimo. Offert des 130€ d'achat (Hors Corse).

 

Quels sont les délais d’expédition.

Nous expédions nos colis sous 24/48H.

 

Je souhaite retourner un produit, comment puis-je faire?.

Vous pouvez nous envoyer un e-mail sous 14 jours à l'adresse suivante : contact@pandichou.fr avec votre nom, numéro de la commande pour déclencher la procédure de retour produit. Le produit doit nous être retourné dans son emballage d'origine. 

Pour plus de détails, veuillez lire notre : https://pandichou.fr/policies/refund-policy

 

Je veux modifier ou annuler ma commande, comment puis-je faire ?.

Vous pouvez nous envoyer rapidement un e-mail avec votre nom, numéro de commande, avant l'expédition de votre commande à l'adresse suivante : contact@pandichou.fr

Nous procédons aux modifications nécessaires ou à l'annulation et au remboursement de votre commande. 

 

J'ai reçu un produit défectueux ou détérioré, comment puis-je faire?.

Vous pouvez nous envoyer un e-mail sous 14 jours à l'adresse contact@pandichou.fr avec votre nom, numéro de commande et des photos du colis et/ou des produits concernés. 

Nous vous répondrons sous 48 heures afin de trouver une solution.

 

Je n'ai pas de nouvelles de ma commande, comment puis-je faire ?.

Les commandes vous sont expédiées sous 48 heures ouvrées. Si vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation d'expédition, nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à contact@pandichou.fr avec votre nom et votre numéro de commande.

 

Où en est mon colis ?.

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail de confirmation d'expédition de la part de Pandichou et de la part du transporteur choisi avec votre numéro de suivi.

Nous vous invitons à cliquer sur ce numéro de suivi afin de suivre le statut de votre livraison. 

En cas de problème avec votre livraison, nous vous invitons à contacter le transporteur et à envoyer un e-mail à l'adresse suivante : contact@pandichou.fr

 

D'où viennent nos produits ?.

Matériel acheté en France et en Europe. Fabriqué en silicone 100% de qualité alimentaire. 100% sans BPA, BPS, PVC, ni phtalate. Fabrication en bois certifié FSC.

 

Comment utiliser la carte cadeau ?.

La carte cadeau est disponible dès 20€ d'achat et ce jusqu'à 200€. Elle est valable pour une durée d'un an à compter de la date d'achat, sur l'ensemble de la boutique Pandichou. La carte cadeau vous sera envoyée par e-mail à l'adresse indiquée directement après la validation de la commande.